Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion style, guide d'achat des meilleurs marques !
Fashion style, guide d'achat des meilleurs marques !
Publicité
12 avril 2015

Quelle Lunette de soleil pour 2015 ? Cazal, Michael kors, Retrosuperfuture !

Désolé j'étais un peu malade, j'ai pas pu poster avant, vivement que ce satané hiver arrive à la fin ! Pour me réchauffer un peu j'ai fais un article sur les lunettes de soleil, c'est un sujet que bientôt tout le monde va aborder ! Alors prenez un peu d'avance !

C'est toujours un sujet assez épineux ! En effet chacun possède ses goûts et ses attentes une paire de solaire c'est quelque chose de très personnel, on les aime discrètes, classes, extravagantes, elles sont faites pour donner un petit plus à notre style ou bien donner une touche de folie ! Pourtant on peut toujours trouver un consensus, au moins sur la qualité de celle-ci ou bien sur la tendance :) alors quelles sont les marques de lunettes les plus tendances cette année .

Tout d'abord pour les hommes il est inévitable de devoir citer Cazal, aucune autre marque n'arrive autant à se distinguer que celle-ci ! Avec les montures oversized et un style presque futuriste, très belle paire de lunettes. Cliquez ici pour voir les dernières lunette de soleil Cazal pas cher !

Les lunettes de soleil Armani de cette année sont pas mal aussi cette année, surtout pour les hommes, jetez-y un oeil ça vaut vraiment le coup, pour ceux qui cherchent moins originales que les Cazal !

cazal pas cher


Pour les femmes il y a évidemment Michael kors qui est inévitable dans le monde des lunettes de soleil ! Vous pouvez trouver des Michael kors pas cher en cliquant sur le lien, n'hésitez pas !


Ensuite de manière unisexe, je suis toujours autant branché Retrosuperfuture ! Je trouve que c'est vraiment le top en matière d'originalité et de qualité, il y a beaucoup de modèles qui pourront satisfaire une large gamme de gens qui sont un peu dans un style fashion. Beaucoup de modèles Rétro commence le nom l'indiquent mais largement remis au goût du jour ! Attention les modèles sont plutôt oversized également ! (De toute manière c'est la mode).

retrosuperfuturelunette

 


Bon et il ne faut pas oublier Ray-ban qui encore cette année tient le haut de l'affiche sans même vraiment se renouveler on ne pourra pas passer à côté des aviators, des Cats, ou bien des wayfarers bien entendu, alors comme je l'ai dit, on sera loin d'être fashion cette année en portant des Rayban cet été mais bon, on est dans le grand classique, peu de chances de se faire remarquer, un produit classique en somme !


Voilà retrouver-moi la semaine prochaine pour un sujet sur les sacs à main ou les chaussures pour femmes pour l'été 2015, je n'ai pas encore décidé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité