Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion style, guide d'achat des meilleurs marques !
Fashion style, guide d'achat des meilleurs marques !
Publicité
3 mars 2014

Ralph Lauren

Source: Externe

On m'a demandé par e-mail un post au sujet de les nouvelles tendances de chez Ralph lauren polo en cette collection 2014. Nous allons donc voir dans ce blog les meilleurs articles de cette saison au sujet de cette maison de mode.

Voici donc, un texte, qui je présume va vous plaire, nous allons analyser les différentes inventions, surtout sur des articles comme les sweat, les chemises, ainsi que les articles de plage de la légendaire marque Ralph Lauren.

Incroyable ! Splendide collection assurément, une allure qui va faire effet cette saison 2014, principalement en comparaison de ses concurrents, ici place à la nouveauté.

La qualité des polos small pony est parfaite, aussi bien de manière générale que dans les détails, cette maison de mode est reconnue mondialement, pour ça, un atout décisif dans ce monde ou la qualité n'est plus forcément la règle.

 

 

la première règle est de ne pas faire attention à l'allure d'une façon générale, cela est habituellement une erreur que beaucoup de monde font. La matière a une place importante pour la sélection de son polo manches courtes, elle devrait être souple et fine pour les saisons d'été et plus épaisse pour l'hiver.

Je vous conseil notamment des textile conçus pour l'été en effet, on n'achète pas un polo manches courtes pour se protéger du froid, il serait ennuyeux d'avoir un habit trop difficile à porter lors des journées les plus chaudes de l'année ! Mon article sur Ralph Lauren est enfin terminé ne pas hésiter à le partager sur wikipedia, et donnez votre avis je vais tenter d'y répondre de la meilleur des manières.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité